Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 10:04

Bonjour cette semaine, juste des infos sur ma venue prochaine à Eclipse à Rennes dans 2 semaines (5-6-7 avril). J'y serais pour y tenir un stand mais aussi pour y faire jouer.

 

Vendredi soir et samedi soir seront pour moi l'occasion de faire tourner Sweepers Inc afin de peaufiner les derniers réglages avant de figer les mécanismes. C'est un jeu de Laurent Devernay qui se déroule dans une ambiance horrifique de science fiction (Alien, Dead Space, Event Horrizon...). Pour l'instant, je n'en dis pas plus, on attends d'avancer sur le projet.

 

Agon couverture A4 wip2Samedi et dimanche après midi, Selpoivre fera des démos d'Agôn. Vous avez envie de vous mettre dans la peau d'héros grecs aux corps musculeux et huilés ? Ben le jeu est fait pour vous. Il devrait sortir dans les deux mois qui arrivent, le jeu étant en maquette.

 

Vous noterez que je ne fais pas jouer les après midi, ça sera pour moi l'occasion d'être dispo pour discuter et tester des trucs. N'hésitez pas à venir me voir ! :)

 

Bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires