Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 13:53

Cette semaine je vais encore vous parler des trois jeux qui sont le tubes de septembre.

 

 

Mais avant toute chose, je serais à Octôgones à Lyon. N'hésitez pas à passer (pré-)commande avec livraison sur le salon. J'ai rajouté l'option "remise en main propre" à cet effet.

 

  Superclique a droit à une vidéo de présentation !
 

 
 

Apocalypse World  : un écran est en préparation, il sera accompagné d'un livret écrit avec amour par J. Brand Larré ! Cet écran sortira un peu plus tard.

En attendant, le jeu est en précommande !!!! 27 euros le bestiau de 314 pages, 4.1 cm de tranche.


 AW-copie-1.jpg
  Je viens de recevoir les cartes goodies pour Polar Base ! J'en ai imprimé 150 sets, donc dépêchez vous de le précommander si vous en voulez une.

 http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/209764_157291357742546_1269627822_o.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires