Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 08:59

Cette semaine dans la Boite à Heuhh, je vais vous présenter la couverture de Perfect (pour ceux qui ne sont pas abonné au Fix). C'est une couverture faite par Christophe Henin pour la VF qui a été approuvée avec l'auteur. Perfect, nous vous en parlions il y a peu, il s'agit d'un jeu qui se déroule dans une dystopie victorienne. Genre vous prenez Brazil, Equilibrium ou 1984, vous les adaptez à l'époque victorienne et pof! Vous avez là l'univers de Perfect. Les joueurs y incarnent des "criminels" passionés d'art, cherchant la vérité, taggant des murs ou tout autre crime possible dans un état totalitaire.

 

Perfect est un des deux prochains jeux de la Boite à Heuhh, le prochain sera My Life With Master qui devrait sortir, je l'espère, début avril (Perfect suivra plus tard).

 

Enfin, dernière nouvelle, vous pouvez trouver sur Roliste TV mon interview faite en septembre. Je vous laisse vous rendre compte de mon coté visionnaire et de la précision de mes prévisions. Pire! Je me suis trompé dans l'énoncé de MLWM que j'ai transformé en My Life For My Master...

 

Pour rappel, je serais au Festival du jeu de Valence le weekend du 17-18 mars.

 

Perfect Cover ink color b-A5-150dpi

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Héhé, la caméra aime Heuhh ;P<br /> <br /> Plus sérieusement, une date pour perfect ?
Répondre
H
<br /> <br /> ;p<br /> <br /> <br /> Pour Perfect, j'ai vu la maquettiste ce weekend, on vise début mai, mais après les aléas des projets sans deadline contractuelle font que ça peut dériver (on est dans le milieu du JDR quand<br /> même). ;) Ca dépend aussi du nouvel imprimeur avec qui je vais bosser et dont je ne connais/maitrise pas encore les délais d'impression.<br /> <br /> <br /> <br />