Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 11:29

Ayé, le jour J est arrivé, je lance les précommandes pour Sweet Agatha.

 

Je n'ai pas grand chose à dire, tout est là : EDIT : le lien n'est plus actif car les précommandes sont terminées.

 

PS : vous remarquerez au passage que le site à subit un léger Lifting... C'est-y pas qu'il est classe ? :)

 

PS2 : l'adresse du site est maintenant http://www.bah-editions.fr/.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Commandé aussi..........j'aime les ovni ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vous êtes bien tombé Mister Mulder. :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pré-commandé et paypalé!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bien M'sieur! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je confirme, c'est trop la classe ;-) (non non je ne fayote pas du tout)<br /> <br /> <br />
Répondre