Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 14:02

Allez, hop une nouvelle niouz en attendant les précommandes.

 

La BàH (enfin moi quoi) sera présente au Monde du Jeu, et vous pourrez m'accoster pour en savoir plus (moi là, Heuhh aka Ludo). Car, je serais présent avec un exemplaire VO de Sweet Agatha. Et vu que l'auteur veut que le rendu soit le même pour la version française, ça vous donnera une bonne idée de ce à quoi ressemblera la bête.

 

J'y serais avec mes camarades de Di6dent, un nouveau e-zine sur le jeu de rôle qui aura pour particularité de donner des tonnes de matos. Notamment pour ce premier numéro un scénario générique aux petits oignons. Donc voilà, si vous me croisez, do not hesitate !

 

Pour en revenir aux précommandes, pourquoi cela prend du temps vous allez me dire. Ben tout simplement parce que la Boite à Heuhh est en train de devenir une société (une EURL plus précisément) et donc le temps que je finisse toutes les démarches administratives, je n'ai pas encore de compte bancaire. Voilà, donc dès que j'ai fini, pof, je lance les précommandes. A priori (c'est mon but du moins), on pourra payer par chèque, liquide, virement ou paypal Worldwide (enfin, il y aura des frais de port en plus des 15 euros).

 

Et pour ne pas finir cet article sans image, je vous propose ici la couverture VO du prochain jeu, dont on va trouver un titre français rapidement (si vous avez des idées, laissez les moi en commentaire).

 

http://www.darkomengames.com/images/thumbabout.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> en effet soit garder la VO, soit nous en dire un tout petit peu plus sur le jeu pour que le brainstorming soit efficace ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Yep, va falloir que je m'en occuper de vous faire une présentation de ce petit jeu d'enquête MJ-less.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour ma part, je pencherai plus vers un synonume "d'inavouable" plutôt que "sale".<br /> Un truc genre : inavouable, honteux, infâme, ignoble, etc...<br /> Je propose juste :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je pense que ça va être Dirty Secrets... avec juste le sous-titre de traduit.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> je pensais à Vilains Secrets...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Allez j'y vais de mes petites propositions aussi :<br /> -Sombres Affaires<br /> -Dossiers Noirs<br /> OU<br /> garder le titre VO pourquoi pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre