Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 14:37

Ca y est, les pré-commandes sont finies. Grâce à la grève, j'ai quelques chèques qui sont arrivés aujourd'hui, je peux donc dire que j'ai vendu 144 jeux. Joli score ! Ya des chances que 1 ou 2 chèques arrivent encore mais bon.

 

Donc merci à tout le monde, ça fait vraiment plaisir! :) J'espère que vous prendrez autant de plaisir en jouant. D'ailleurs en parlant de cela, j'ai mis en place un blog dédié à Sweet Agatha qui permettra de compiler vos comptes rendus de parties. Cela permettra à tout le monde d'échanger et de voir à quel point on peut avoir un esprit tortueux. ;)

 

Je vais aussi mettre le fichier contenant l'ensemble des indices sur le net, cela vous permettra de faire un meilleur découpage que ce que j'ai fait. Je vous invite quand même, si vous avez le courage, à découper votre livret (et pourquoi pas). Si dans 10 jours le fichier n'est pas sur le net, pensez à me botter les fesses.

 

Voilà, le travail ne s'arrête pas avec Dirty Secrets et sûrement un mini jeu en même temps. 2011 s'annonce tout aussi bien, mais on a le temps d'en parler.

 

Bon jeu à tous ! Et surtout n'hésitez pas à partager vos expérience de jeu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> N'arrivant plus a me connecter sur le forum tric trac je te laisse un commentaire ici...<br /> J'ai bien recu le jeu,merci ! Il faut avouer que le livret donne envie de se plonger dans l'aventure... merci beaucoup et bonne route pour tes futurs projets !<br /> <br /> Cham<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je répond un peu tard... Content que ça te plaise. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi et à tout les acheteurs.<br /> <br /> <br /> <br />