Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 17:11

Cette semaine pas de grandes nouvelles à annoncer, il y a principalement le compte rendu complet d'une partie d'On Mighty Thews, c'est bien complet et en plus vous aurez la carte de leur partie. Il est à lire sur le blog des Extraventuriers.

 

Je rappellerais aussi chaque semaines les manifestations où je serais présent :

-> Asmoday : le weekend du 17 septembre à Paris, je présenterais Parsely Games.

 

-> Octôgones : le weekend du 1er Octobre à Lyon, je présenterais et vendrais les jeux de la Boite à Heuhh, par présenter j'entends que des parties seront possibles, il suffit de s'incrire sur le site dans la section "activités". Je présenterais en avant première Annalise mais aussi Polar base. :)

 

-> L'enfer du jeu à Colomiers le weekend du 11 novembre. J'en sais pas plus pour l'instant.

 

Bonne semaines à tous !

 

http://img.over-blog.com/225x300/3/95/86/45/Carte1OMT.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et cool moi aussi je serais à l'Asmoday. A samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca marche à samedi.<br /> <br /> <br /> <br />