Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 21:17

La sortie du prochain jeu de la Boite à Heuhh approche à grand pas (à priori début décembre). Il s'agit d'Annalise, un jeu autour des Vampires où les joueurs incarnent des personnages traqués par un Vampire. Je vais vous en dire un peu plus concernant le choix du titre et de la couverture.

 

Le titre est tiré du prénom du personnage de l'auteur qui a déclenché l'idée du jeu. Ce prénom est d'origine germanique. Comme l'auteur tient énromément à ce titre nous n'avons pas pu en changer pour faire moins dans l'analyse. :)

 

La couverture ne correspond pas à l'original car l'illustratrice n'a jamais répondu aux mails de l'auteur et de moi même, c'est pour cela que je me suis tourné vers Akae pour nous proposer une couverture originale (voir ci-dessous) tout en gardant l'esprit de la VO.

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur le making of. Quand à ce qu'il cache à l'intérieur, je vous en dirais un peu plus dans les semaines qui viennent.

 

Pour les autres niouz, sachez que sur Roliste TV, vous pouvez voir une ouverture ludique de Breaking the Ice.

 

Bonne semaine (écourtée, elle ne peut être que bonne).

 

Annalise final

Partager cet article
Repost0

commentaires

[
<br /> Et on pourra voir cette nouvelle traduction à la 3ème convention de jdr de Colomiers ?...<br /> <br /> Je ne pourrais pas assister à la partie de On Mighty Thews, mais je le regrette.<br /> <br /> Allez... Puisqu'Agatha est épuisée, je compte me rabattre sur Annalise ^^<br /> <br /> Longue vie à La Boîte à Heuhh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le jeu sera en démo mais pas encore sorti. :) Pour Agatha, ya moyen de récupérer un exemplaire ayant des défauts ne génant pas le jeu mais c'est juste pas classe, suffit de me contacter par mail.<br /> Il doit m'en rester 3 comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />